Quels comptes suivre pour les trucs et astuces beauté ?

fb & insta

Aujourd’hui, les filles non plus d’excuses pour ne pas connaître ce qu’il y a à faire pour rester toujours belles quand il faut. En effet, vous avez de nombreux comptes auxquels vous avez accès gratuitement qui vous livrent tous les trucs et astuces pour être dans la tendance beauté grâce surtout aux réseaux sociaux. Ces derniers sont des ressources incroyables surtout dans le domaine de la beauté. En voici quelques-unes à connaître.

Découvrez le top 5 qui touche la beauté sur Instagram

Instagram est le site par excellence où vous pourrez trouver de nombreuses astuces sur la beauté. Nous vous en proposons 5 comptes parlant chacun de sujets différents sur la beauté et qui pourront faire votre affaire. Ils appartiennent généralement à des jeunes filles passionnés de la beauté et la mode et qui désirent partager avec vous leur expérience, leurs découvertes et création ou leur savoir en matière de beauté, du maquillage à l’habillement en passant par la parfumerie et les accessoires tendances ou la coiffure.

Avec Instagram, les blogueuses vous informent à travers les photos et tutoriels, les astuces sont plus faciles à être assimiler par rapport à des vidéos sur YouTube parfois trop longues et qui vous obligent à cliquer sur pause pour suivre les détails, par exemple, d’un maquillage ou des étapes à suivre pour une coiffure. De plus, il est très utilisé par le public féminin pour par rapport au sujet de beauté.

5 Facebook pour découvrir les astuces de beauté

Les comptes facebook sont également nombreux à vous parler des astuces beauté. Une véritable niche d’inspiration pour les blogueuses professionnelles, amatrices, passionnées du domaine. Parmi elles, nous vous suggérons 5 comptes facebook qui conseillent sur la beauté :

Tous ces comptes vous livreront les secrets de beauté, des cheveux (coiffure, entretien, longueur, coloration, etc.), maquillage (make-up qui tient longtemps, …) dont vous aurez besoin. De superbes idées, la plupart du temps pour vous simplifier vos soins corporels au quotidien. Ces réseaux sociaux vous offrent de nombreux avantages, mais il est évident que de nombreuses suiveuses perdent leur repère devant cette forêt de comptes proposés par les blogueuses. C’est pourquoi, pour vous faciliter la tâche, il vaut mieux s’attacher à une ou deux blogueuses qui répondent à vos attentes et suivre leur actualité sur le sujet.