Actualités

Lancôme choisit la blogueuse Chiara Ferragni comme égérie

Chiara Ferragni

Les blogueuse mode sont désormais connues et reconnues pour leur style, leurs conseils, mais aussi pour certaines, leur influence. Pour preuve, les plus grands noms font appel à ces expertes, comme dernièrement Lancôme qui a choisi Chiara Ferragni comme égérie. Quel plaisir, quelle reconnaissance, pour celle qui a lancé The Blonde Salad en 2009 ! Je frétille de découvrir leur collaboration qui promet de sublimes surprise.

Un mariage parfait de deux univers mode

Franchement, être contactée pour devenir une muse, une égérie, c’est déjà énorme en soi. Mais encore plus quand il s’agit de la maison Lancôme ! L’absolu rouge, Trésor, le topissime mascara Hypnôse, la Vie est Belle… On a toute eu un produit de cette marque, représentant tellement le glam à la Française, la féminité, le raffinement, le chic … Chiara précise d’ailleurs qu’elle est « très excitée par cette collaboration », qui ne le serait pas !

Et cerise sur la gâteau, Lancôme adule la blogueuse : « La visibilité internationale de Chiara lui confère un statut de model qui correspond aux valeurs volontaires et modernes de Lancôme. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une femme inspirante et influente, chic et intelligente, ultra rayonnante, pour continuellement affirmer que le bonheur est la plus belle forme de beauté ». Ce sera tout ?!

Une blogueuse accomplie

Bon, il faut reconnaitre que Chiara, aux 11,9 millions d’abonnés à son compte Insta, est adorable, tout ce qu’elle touche semble se transformer en or. L’italienne est tour à tour sexy, naturelle, toujours avec une longueur d’avance. Les marques ne s’y trompent pas, Pomellato et Intissimi l’ont déjà prise comme ambassadrice, Guess comme modèle, tout le monde se l’arrache ! Chaîne Youtube, livre, magazine de luxe, marque de chaussures, elle a même été un cas d’étude pour un groupe de chercheurs à Harvard !

Avec plus de 17 millions de dollars US de revenus annuel, la belle sait gérer son univers d’une main de maître. Ah oui, elle a seulement 30ans… Forbes l’a d’ailleurs classé dans son fameux « 30 under 30 » les plus influentes en matière de mode. Respect. Sous sa blondeur candide, il ne faut pas s’y tromper, on est bien face à une business woman de taille ! Pour Chiara, « The Blonde Salad never stops », on veut bien la croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *