Actualités

Top 7 des blogueuses mode & beauté à surveiller en 2018

blogueuse mode

Alors qu’elle est encore à ses balbutiements, l’année 2018 est arrivée avec un certain nombre de tendances mode & beauté. En faisant un tour sur  Instagram, le magazine Elle est allé à la quête de visages frais à regarder en 2018. Voici son top 7 des blogeuses qui méritent d’être suivies cette année.

1- Valeria Lipovetsky

Si vous êtes à la recherche d’un modèle simple pour vous apprendre à en devenir un vous-même, n’hésitez pas à suivre Valeria Lipovetsky. En plus des tutoriels sur YouTube et des blogs sur la beauté, Lipovetsky est également nutritionniste holistique. Sur sa page, elle propose une vidéo sur un modèle de régime alimentaire sain juste à côté d’un tutoriel sur les yeux doux nus. Laissez sa voix apaisante et ses conseils de beauté naturelle vous détendre et vous inspirer pour essayer un nouveau look.

2- Sarah Feingold

C’est peut-être l’un des comptes les plus soignés que vous puissiez suivre en 2018. Feingold s’est aventurée dans le domaine de la beauté après que les commentateurs n’ont pas cessé de lui demander ses secrets impeccables sur les soins de la peau. Des grilles aux fards à paupières colorés, en passant par les traitements via les masques, les astuces de Feingold valent juste de l’or.

3- Rachel Nguyen

La blogueuse basée à Los Angeles a la peau la plus incroyable pour assortir à sa beauté déroutante et son regard stylé. Elle a également un blog où elle relate sa vie au quotidien et emmène le plus souvent les spectateurs en voyage, pendant que son look capillaire passait des cheveux noirs foncés à la blonde platine. Nous sommes impatients de voir ce qu’elle réserve à l’univers de la beauté en 2018.

4 – Reuben De Maid

Vous reconnaissez peut-être ce jeune blogueur de beauté de 12 ans à la vidéo virale dans laquelle on pouvait voir Kim Kardashian West le surprend pendant qu’il enregistre un tutoriel. Avec le sceau d’approbation de KKW, le jeune homme est depuis apparu sur Ellen et a reçu un certain nombre de produits pour tester sa chaîne. Il a un brillant avenir.

5- Ciera Mi Lunasa

Pour toutes les amoureuses des cheveux bouclés, laissez les tutoriels de Lunasa vous tenter ! La jeune blogueuse fournit d’innombrables tutoriels sur YouTube pour les coiffures bouclées et même des expériences avec les perruques. Elle est également une nutritionniste végétalienne, ce qui lui permet d’être calée sur la gestion de sa forme physique et de ses habitudes alimentaires.

6 – Jude Chao

Partez à la rencontre de Jude Chao, blogueuse spécialisée dans les soins de la peau et le K-beauty, et rédactrice en chef chez W2Beauty Editor at Large. Dans ses temps libres, le génie de la beauté K-beauté tient son blog personnel Fiddy Snails. Elle a réussi à séduire un large public qui se tourne vers elle pour ses avis sur les produits de beauté K-beauté et avoir des informations sur les ingrédients utilisés dans la fabrication du produit.

7- Freckled Hijabi

L’artiste qui réussit à assortir son maquillage et ses vêtements à son art vaut la peine d’être suivie. Freckled propose un contenu plutôt intéressant au sujet des éruptions et des soins de la peau. Elle fait également beaucoup de direct sur Instagram, de quoi vous permettre de poser un regard non filtré sur ses routines art et  beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *